Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une maman stressée
2 janvier 2015

Bonne année

Je suis absolument nulle en voeux ! Je vous souhaite donc une très bonne année, meilleure que la précédente. 2014 Ce sera pour moi Une grossesse Un bébé De la fatigue Des amis en or Une famille et une belle famille toujours présente Une maman qui part vivre à l'autre bout de la France Un papa plus présent Un mari extraordinaire Des maladies et des cancers à la chaîne Un vieux chat parti trop tôt Un poste fixe dans une école en zep mais avec une super amie et toujours pas de résolutions pour cette nouvelle année car je ne les tiens jamais ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une maman stressée
Publicité
Tribulations d'une maman stressée
Newsletter
Archives
Publicité