Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une maman stressée
16 décembre 2014

La décoration de la chambre de coquillette

Les murs de la chambre (feu notre bureau) étant verts et ayant la flemme de repeindre je suis donc partie sur du vert anis, du blanc et du fushia/framboise pour les meubles et les décorations.

 

La décoration

Au mur

20141014_104737

20140825_225451

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais ni coudre ni tricoter et je le regrette car j'ai plein d'idées mais aucun savoir faire. Par contre ayant du temps mais ne pouvant pas trop bouger (merci les douleurs ligamentaires...) j'en ai profité pour dessiner.

Alors je ne suis pas très douée pour inventer des illustrations, j'ai donc imprimé de jolis graphismes, des dessins qui me plaisaient sur Pinterest et je les ai reproduits.

Je peux être très patiente et passer un temps fou sur ce genre de chose mais je suis incapable de passer autant de temps en cuisine par exemple.

 

dessin 1dessin 2

dessin 3dessin 4

dessin 6dessin 7

 

dessin 8dessin 9

dessin 10

J'ai également commandé sur mylittlemarket dans la boutique "les petites mains de mili" les lettres de son prénom en tissu à accrocher au mur.

 

Par terre

Un tapis d'éveil et une peau de mouton qui ne me servent pas vraiment encore car elle a besoin d'être surélevée (vive les reflux).

 

En cours

Un rangement pour les doudous, une guirlande en tissu, des étagères pour mettre de la déco, un mobile avec des grues en origami à accrocher...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une maman stressée
Publicité
Tribulations d'une maman stressée
Newsletter
Archives
Publicité